Menu
Beauté / Corps

Among the Flowers – Un parfum d’Automne

S‘il y a quelque chose que j’adore particulièrement sous la douche, c’est prendre soin de ma peau en procédant à un gommage. N’ayant plus de gommage pour le corps, je suis partie un matin – depuis le fond de mon lit – en quête d’un gommage bio. Je suis alors tombée sur celui de Among the Flowers, une marque qui m’était jusqu’à alors inconnue et qui m’a pourtant offert une très belle découverte…

Car oui je l’avoue, je ne connaissais pas la marque de cosmétiques Among the Flowers, qui gagne pourtant à être connue avec ses compositions clean et ses produits gourmands. Oui, gourmands car lorsque j’ai ouvert ce petit pot pour la première fois j’ai eu envie de manger son contenu tellement l’odeur d’agrumes est délicieuse – et c’est encore le cas à chaque fois que je l’ouvre.

Autre chose qui m’a fait craquer, la texture de ce gommage. Celle-ci est semblable à une mousse légèrement compacte et est à la fois huileuse. Je vous laisse le constater de vous-même :

among_the_flowers_gommage_corps_elvi_prettiness_2

Odeur à tomber et texture des plus agréables. Parfait, mais il contient quoi au juste ce gommage qui soit bénéfique pour la peau ?

  • De l’huile de coco, riche en acides gras elle nourrit parfaitement la peau. Ses vertus sont nombreuses, mais dans notre cas elle est surtout idéale pour laisse la peau douce et hydratée.
  • Du savon de Castille, qui a pouvoir détergent relativement faible et est donc idéal pour les peaux sensibles. Le savon de Castille est fait avec de l’huile d’olive qui apporte des nutriments à la peau et donc la nourrit.
  • Du sel fouetté (d’où la texture) afin d’exfolier la peau en douceur et dire adieu aux petites peaux mortes et autres impuretés.
  • De l’huile essentielle d’orange qui lui donne sa petite odeur sucrée des plus agréables.

De jolis ingrédients pour une composition toute simple et efficace.

Au final ? Un gommage vegan parfait pour la peau sensible, qui se rince facilement et laisse la peau douce. Je l’utilise environ tous les deux jours sur les jambes et je n’ai pas besoin d’utiliser un hydratant pour le corps ensuite.

Où le trouver ? Chez So Natural Beauty pour 18€.

About Author

Passionnée de cosmétiques bio et d’écriture, j’ai été Content Manager pour un célèbre site de cosmétiques bio orienté luxe. Ce qui n’a pas aidé du tout mon addiction pour les cosmétiques. Du coup je te parle cosmétiques bio mais aussi écologie. Et à l'occasion comme je prépare le mien, mariage éco-responsable

No Comments

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.